Qui ne s’est jamais réjoui à l’arrivée d’une fine pluie, après une journée caniculaire? Le rafraîchissement apporté par cette bruine provoque indéniablement un effet agréable. Avec les brumisateurs d’eau minérale naturelle, on peut reproduire cette douce sensation à volonté.
Lors de fortes chaleurs, la peau se dessèche et tiraille. Il en est de même avec l’air sec des bureaux climatisés. On ressent alors la nécessité de se rafraîchir. Pour cela, un spray d’eau thermale, diffusant des microgouttelettes, est idéal.
Le bien-être apporté est immédiat. Le choix d’une eau de qualité, proche du pH cutané, est essentielle pour ne pas sensibiliser la peau.
Si l’on en ressent fortement le besoin en été, l’hydratation de la peau est nécessaire toute l’année. L’application quotidienne, à volonté, d’eau minérale naturelle sur le visage est recommandée. Avant une crème de soin, elle permet une meilleure pénétration des actifs. Des brumisations régulières aident la peau à conserver souplesse et teint éclatant. Un épiderme bien hydraté rend les rides moins visibles.
Rien de plus naturel . . . Sans conservateur, c’est le soin le plus approprié pour les personnes allergiques ou simplement pour ceux qui souhaitent éviter les composés chimiques.
Ce soin, simple et rapide, est conseillé autant aux femmes qu’aux hommes. Particulièrement lors de la grossesse, quand les changements hormonaux mettent la peau à rude épreuve. Pour les personnes âgées, cela permet d’apporter l’eau que l’épiderme parvient moins à retenir. La brumisation est également idéale pour les bébés. Elle apaise les fesses rougies, débarbouille le minois et rafraîchit le nourrisson qui ne peut encore réguler sa température. Un petit spray de 50 ml trouvera sa place dans n’importe quel sac à langer.
-------------------------------------------------------------------